Générale des Services obtient le soutien de 2 acteurs nationaux pour développer un service de livraison à domicile

le 03/04/2020
service de livraison à domicile, service de courses et livraison, carte prépayée Nickel

Le réseau Générale des Services s’est rapproché d’une enseigne alimentaire et d’un acteur financier afin de proposer un service de livraison à domicile pour tous.

Partageant des valeurs sociales fortes, les 3 acteurs ont ainsi souhaité s’unir afin de proposer un service complet de courses et livraison permettant de limiter au maximum les déplacements des salariés et des particuliers.

Sur un plan financier, faire les courses ou acheter des médicaments pour des
particuliers induit en effet de régler les achats à leur place. Une situation peu confortable pour les 2 000 salariés de Générale des Services qui proposent des livraisons à domicile pour tous.

Conscients de l’importance de la livraison à domicile, Générale des Services et une
filiale de BNP ont mis en place un dispositif privilégié permettant à tous les salariés du réseau qui le souhaitent de souscrire une carte prépayée Nickel. Le salarié commande sa carte Nickel en ligne et la récupère dans son bureau de tabac le plus proche. S’agissant d’une carte prépayée, l’agence Générale des Services peut y effectuer gratuitement des avances de trésorerie par virement. Le salarié pourra ainsi régler l’ensemble des courses qu’il effectuera pour le compte de clients.

La livraison de courses faisant partie des activités règlementées des Services à la Personne, ce service donne droit à une réduction d’impôts de 50 %.


Une initiative solidaire pour permettre le déploiement du service de livraison Générale des Services auprès de tous les publics partout en France.

0 800 77 77 00

Appel gratuit depuis un poste fixe

Actualités du service à la personne

Suivez nous sur :
Ils nous font confiance

Générale des services - © Copyright : Tous droits réservés - 2012 - 2020 - Mentions légales - Réalisation : Hegyd