Trouvez un métier qui a du sens avec le CDI professionnalisant

le 05/02/2021

Depuis plus de 20 ans, Générale des Services est un acteur historique sur le marché du service à la personne. Avec 70 agences en France, le réseau emploie plus de 2000 salariés.

Nous savons que depuis le début de la crise sanitaire, les domaines de l’hôtellerie, de la restauration, et même du commerce ont été sévèrement impactés. C’est pour cela que Générale des Services met en place le CDI professionnalisant.

Le CDI professionnalisant est une reconversion professionnelle sur nos métiers. (Aide-ménager(e)) ou Auxiliaire de vie niveau 1) via une formation spécialisée et personnalisée (37 heures à 44 heures de formation) vous permettant de pouvoir décrocher un CDI à la fin de cette formation !

Dès lors que vous vous engagez à terminer la formation, Pôle Emploi s’engage de son côté à financer votre formation et vous indemniser pendant la durée de la formation. À la fin de cette formation, Générale des Services s’engage, à son tour, à vous recruter en CDI dans un secteur porteur où le rapport humain est primordial.

0 800 77 77 00

Appel gratuit depuis un poste fixe

Actualités du service à la personne

Suivez nous sur :
Ils nous font confiance

Générale des services - © Copyright : Tous droits réservés - 2012 - 2021 - Mentions légales - Réalisation : Hegyd