Pouvoir vivre chez soi en toute tranquillité et sécurité est une priorité pour chacun d’entre nous

L’indépendance et l’autonomie sont des droits qui exigent d’assurer un minimum de sécurité pour les personnes âgées. La téléassistance y remédie. Conscient des préoccupations des personnes âgées et de leurs familles, Générale des Services propose une solution pratique de surveillance et d’assistance à domicile pour signaler rapidement le moindre problème. Restez serein à votre domicile et rassurez vos proches, soucieux de votre bien-être. La téléassistance vous permet de parer facilement au moindre risque en donnant une alerte instantanée aux personnes voulues. La téléassistance vous permet de garantir votre propre sécurité ou celle d’un de vos proches à domicile. Un simple signal suffit à alerter les membres de la famille, aides-soignants ou médecins en cas de problème.

TELEASSISTANCE

La téléassistance : un service discret et rassurant

Bien vivre à domicile et vieillir tranquillement, c’est être capable de prévenir quelqu’un du moindre faux-pas à tout moment. Générale des Services procure la téléassistance aux personnes âgées pour assurer leur sécurité à domicile. Avec l’âge, surviennent les chutes, les malaises ou autres accidents domestiques. Avec un simple médaillon ou une petite montre, vous êtes relié directement à votre famille, amis, ou à un centre d’assistance et d’écoute 24h/24. S’il vous arrive quelque chose, vos interlocuteurs médicaux et vos proches le savent immédiatement et peuvent intervenir très vite. Générale des Services propose cette solution de téléassistance discrète. Elle est complémentaire ou évite la présence ou le passage systématique d’une personne à votre domicile pour surveiller que vous allez bien. Vous vous sentez plus tranquille et vos proches également.

Une mise en place rapide et sans contrainte

Installé en 5 minutes seulement ce système très discret vous permet d’être complètement autonome jusque dans votre jardin ou autour de votre maison. Après une hospitalisation, assurez-vous un retour sécurisé à votre domicile et une convalescence tranquille. Générale des Services assure la gestion de votre téléassistance. En tant que client de Générale des Services, vous n’avez plus besoin de faire appel à une personne dédiée pour venir vous rendre visite régulièrement. Vous êtes ainsi déchargé de certaines contraintes et devenez libre de profiter de votre temps et de tous vos mouvements.

AUTONOMIE
TELEASSISTANCE-image-service-2

Évoluer chez vous en toute sérénité

Sans avoir besoin d’accueillir qui que ce soit pour vous surveiller à domicile, effectuez vos activités comme bon vous semble et prévenez vos proches en un seul geste dès que nécessaire. Les familles qui ont adopté la solution de télé-surveillance de Générale des Services sont plus tranquilles pour leurs aînés. Les personnes âgées sont plus libres d’accueillir, au moment voulu, leurs enfants et petits-enfants. Les solutions de téléassistance proposées par Générale des Services répondent à des conditions strictes en termes de sécurité et de gestion en cas d’intervention. En outre, l’allocation d’autonomie (APA), de nombreuses mutuelles et caisses de retraite financent notre système d’assistance par