En couple, on évite la solitude du dirigeant

Le Figaro Entrepreneurs, le Lundi 21 Octobre 2019

C'est en avril que Catherine Girardot a finalement rejoint son mari pour prendre la direction générale de leur agence Générale des Services. Désormais associés à parité dans leur société, ils ne se marchent pas pour autant sur les pieds.

C'est en avril que Catherine Girardot a finalement rejoint son mari pour prendre la direction générale de leur agence Générale des Services. Désormais associés à parité dans leur société, ils ne se marchent pas pour autant sur les pieds. A lui le management de terrain, les plannings, les devis. A elle l'organisation, les RH...

Pour optimiser leur réussite, ce couple d'anciens Parisiens a pratiqué la politique des petits pas. Lorsqu'en mai 2017, Luc, ancien cadre, ouvre son agence, Catherine garde son job pour sécuriser les finances du foyer. Au bout de 18 mois, elle négocie un temps partiel pour travailler avec Luc tous les vendredis. "Cela m'a permis de gagner en légitimité auprès des salariés de l'agence", explique-t-elle.

En avril 2019, elle négocie une rupture conventionnelle. "Créer un business en couple est un véritable avantages car cela évite la solitude du dirigeant, disent-ils de concert. Nous partageons les doutes et les décisions avec une personne que l'on connait très bien, en toute honnêteté et bienveillance". 

0 800 77 77 00

Appel gratuit depuis un poste fixe

Nos communiqués de presse

Actualités du service à la personne

Suivez nous sur :
Ils nous font confiance

Générale des services - © Copyright : Tous droits réservés - 2012 - 2020 - Mentions légales - Réalisation : Hegyd