Vie du réseau

Générale des Services classée parmi les meilleures enseignes 2023 par le magazine CAPITAL

meilleure enseigne capital

Après avoir offert à la France en septembre dernier un podium dans la catégorie meilleur franchiseur européen, l’enseigne Générale des Services est de nouveau distinguée au niveau national par le magazine Capital.

Pour la 3ème fois, l’enseigne nationale de Services à la Personne est reconnue comme faisant partie des meilleures enseignes nationales pour sa qualité de Service parmi 2 500 enseignes analysées.
Une reconnaissance de l’investissement quotidien des 2 500 salariés de l’enseigne pour apporter à ses 25 000 clients un accompagnement de qualité.
Un enjeu particulièrement important dans l’univers des Services à la personne qui intervient auprès de personnes souvent fragiles ou isolées pour leur apporter une meilleure qualité de vie à domicile.

Ce classement est issu d’une étude réalisée par l’institut d’études Statista auprès d’un panel de 20 000 consommateurs français afin de mesurer leur satisfaction vis-à-vis de la qualité des services proposés par les enseignes fréquentées au cours des 3 dernières années.

Les réponses à 3 questions ont permis d’établir ce classement national :
– Attention portée à la clientèle
– Niveau d’expertise professionnelle
– Envie de recommander ou non l’enseigne à son entourage

Générale des Services est ravie de pouvoir revendiquer cette distinction nationale pour la 3ème fois
(2019 – 2022 – 2023).

Cette reconnaissance nationale récompense un modèle de proximité qui place l’humain et la bienveillance au centre de la relation.

Didier Chateau, PDG Fondateur de l’enseigne, dédie cette nouvelle distinction « aux franchisés Générale des Services ainsi qu’aux 2 500 salariés qui s’investissent chaque jour pour apporter un service de qualité à 25 000 familles à travers la France. Merci à tous. »

23 Nov 2022